Hypadrie.eu est un service de réservation de place de spectacle. Hypadrie.eu utilise le logiciel libre Hypadrie publié sous licence GPL V3, dont les sources sont disponibles en ligne sur le site Gitorious.

Hypadrie a été conçu d'après une idée originale de Cédric Aubouy de la compagnie de clown scientifiques L'île logique pour l'organisation du Clown hors-piste.

Hypadrie est principalement écrit jusqu'à ce jour par Rodolphe Quiédeville, l'ensemble des outils utilisés pour sa conception sont des logiciels libres ; le framework de développement utilisé est Django 1.4, la base de données sqlite3 et le server web Apache 2.0. Le design (sommaire s'il en est) est réalisé avec Bootstrap.

Le nom Hypadrie est un hommage à celle qui peut être considérée comme la première femme mathématicienne connue Hypatie d'Alexandrie.

Si vous trouvez un bug dans Hypadrie nous vous encourageons à nous envoyer un email à l'une de nos adresses de la page contact. Ou a signaler celui-ci directement sur le gestionnaire de bug utilisé pour le développement de ce projet.

La version utilisée sur ce site est le numéro : 1.2.1